RevolUPtion et MATdefinition de BlackUp, mon avis ! 

26 mai 2017

Et si on parlait des nouveautés BlackUp

Il y a quelques semaines maintenant, la marque m’a envoyée des nouveautés à tester. Et comme j’ai adoré, il me semble intéressant de partager mon avis avec vous. Certaines ont déjà vu mes premières impressions sur mon compte Snapchat (👻 : Melocy) avec le résultat en direct, mais j’ai préféré attendre quelques semaines de test avant de vous donner mon avis concret sur ces deux produits.

Le premier est un mascara, celui-ci se nomme « RevolUPtion« , il promet des cils volumineux, bien allongés est courbés. Je ne vous cache pas mon excitation à l’idée de le tester, car je suis accro au mascara volume. Je porte quotidiennement le « Better than sex » de Too faced, qui est pour moi, l’un des meilleurs mascara volume sur le marché, il me semble d’ailleurs avoir lu récemment un article disant que c’est le mascara le plus vendu au monde.

« RevolUption » a une brosse large et légèrement incurvée qui entoure parfaitement chaque cil de la racine jusqu’aux pointes, pour un regard profond et séducteur. Pas besoin d’en mettre des tonnes, le mascara dépose suffisamment de matières en quelques gestes. Il convient parfaitement aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles comme moi. Son noir est intense, j’adore. Le seul hic est que je pense qu’il pourrait à long terme laisser des résidus, mais je n’en ai pas encore la certitude.

Aujourd’hui, je place « RevolUPtion » et « Better than Sex » en première position de mon top 3 mascara !

Le second produit dont je souhaite vous parler et également un coup de coeur. Il s’agit de la poudre MATdefinition, qui est une poudre universelle matifiante de finition. Elle s’adapte à tous types de carnation et matifie correctement ma zone T. Je la recommande donc à celles qui ont, comme moi la peau mixte. Ce qui m’a bluffé avec cette poudre est le fini. La peau et comme lissée et sublimée, le résultat est plutôt impressionnant sur moi. (Cf. Photo ci-dessus). Depuis le test, j’ai un peu de mal à m’en passer…

Avez-vous testé ces produits ?  Si oui, j’aimerais vraiment avoir vos avis… sinon, quels sont vos mascaras favoris ? Et quelle poudre libre recommandez-vous ?

No tags / by /0 comments/

You may also like

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *