Pink Lady…

5 décembre 2017

Hello les amis, j’espère que ca va ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look, très girly et idéal pour la saison.

C’est très rare, mais pour une fois j’ai composé mon look avec comme point de départ ma nouvelle paire de bottines chouchou de chez Mango, elle regroupe a elle seule deux tendances de saison, le rouge et la matière satin. J’en suis complètement amoureuse !

En trois mots, je dirais qu’elles sont féminines, bien coupées et confortables, pile ce que je recherchais.

Avec, j’ai associé plusieurs nuances de rose, couleur qui je trouve, se marie à la perfection avec le rouge. Pour apporter de la fraîcheur ainsi que de la légèreté, j’ai ajouté une touche de blanc par ascendance… La jupe plissée est fushia, mon sac un poil plus claire et mon pull col roulé est vieux rose. Je trouve ce dégradé à la fois nettement plus doux et lumineux, parfait pour apporter de la gaité à ce temps grisâtre.

Pour rendre le look encore plus pétillant, j’ai enfilé mes boucles d’oreilles multicolore de chez Shourouk. Ça fait un moment maintenant que je les possède et j’avoue ne pas les porter souvent et pourtant je les trouve vraiment magnifiques !

Côté mise en beauté, nul besoin d’en faire trop, j’ai travaillé mon teint avec mon fond de teint favoris, le Double wear d’estée Lauder, j’y ai ajouté une touche de blush orangé de chez BlackUp (n°6 – Mandarine), un peu de mascara et des lèvres violacées.

Alors qu’en pensez-vous ?

MY OUTFIT

Pull – Mango (Ancienne collection) – Taille S – Similaire ICI

JupeAsos – Taille 36 – Disponible ICI

SacFurla « Métropolis »

BottinesMango -Taille 38 – Disponible ICI

Photo by Marie-Mélodie Ramirez

SHOP THE LOOK

Pull Rose

Jupe plissée

Furla « Métropolis »

Bottines « Rouge »

 

No tags / by /9 comments/

You may also like

9 Visitor Comments

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *