Noir & vichy

9 décembre 2016

Cette jupe vichy est un coup de coeur qui me vient de chez Zara et visiblement je ne suis pas la seule à avoir flashé dessus, elle a été très rapidement out of stock. D’ailleurs, ça ne se remarque pas tellement, mais elle est un peu grande pour moi au niveau de la taille. Je pense mettre un élastique pour corriger le soucis.

En ce qui concerne mon manteau, c’est un Zara également, il est de la collection actuelle. J’ai acheté le mien au Portugal où j’ai fait escale à mon retour de vacances d’été. Pour la petite anecdote, je n’avais pas de place dans mes valises et j’étais à deux doigts de le porter à la douane sous 28°C… Pour ma défense, je vous avouerais que je recherchais cette coupe depuis un an, car je me suis lassée de tous mes manteaux oversize et à 30€ moins cher, je pense que vous auriez fait comme moi. Heureusement, je suis parvenue à le caser dans un de mes sacs au dernier moment.

Ma pochette Zara, est de la collection actuelle, c’est une copine qui me l’a achetée en Espagne, où les prix sont nettement plus attractifs qu’en France.

Mes cuissardes, quant à elles, viennent de chez Public Desire, je les ai acheté l’an dernier, mais elles sont toujours disponible sur le site en ligne.

No tags / by /4 comments/

You may also like

4 Visitor Comments

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *