Mes favoris Black Up

18 avril 2017

Aujourd’hui c’est de la marque BlackUp dont j’ai envie de vous parler, plus particulièrement de mes indispensables à savoir les blushs, les palettes « Ombres 5 couleurs » et la poudre sublime.

BlackUp est une marque que j’affectionne particulièrement, en effet elle est la première marque française haut-de-gamme à sublimer les peaux noires et métissées.

J’aime beaucoup la marque pour son design minimaliste que je trouve vraiment très élégant.  Les produits proposés, sont de qualité professionnelle et reste néanmoins accessible à tous. BlackUp propose des produits innovants, dans l’air du temps avec cette volonté de bien faire les choses. Contrairement à beaucoup de marque, je ne ressens pas cette volonté de proposer les produits qui font le buzz en ce moment. Je pense que la marque attache beaucoup d’importance à la performance de ses produits.

Les produits que je vais vous présenter ne sont pas tous récents, mais le recul me permet de vous confirmer la qualité de ceux-ci.

Je vais commencer par les blushs, mon premier coup de cœur ! Je ne porte quasiment que des blushs BlackUp au quotidien. Les couleurs sont vraiment sublimes, elles apportent rapidement un effet bonne mine et sculptent les pommettes avec beaucoup d’aisance, la pigmentation est vraiment intense et modulable. Je préconise d’en appliquer peu la première fois afin d’avoir le rendu plus ou moins intense recherché. Je dispose principalement des finis mats, mais il existe également des finis irisés. Une fois appliqué et estompé, la couleur ne bouge pas, elle tient toute la journée.

Les palettes « Ombres 5 couleurs » :

Je possède quatre des cinq palettes existantes, tellement j’en suis fan. Chaque palette possède cinq fards aux textures mate, satiné, métallique et scintillant, un petit pinceau à deux embouts mousse (que je n’utilise pas) et un miroir indispensable pour l’emporter partout avec nous.

Les fards se travaillent facilement et très proprement, personnellement je n’ai quasiment pas de chute de fard, les couleurs se floutent parfaitement bien entre elles, elles sont vraiment agréables à travailler. Ce que j’apprécie particulièrement avec ces palettes, c’est de pouvoir passer d’un look nude à un look de jour ou de nuit plus élaboré avec une seule palette.

Le petit plus, est que chaque numéro de palette correspond au jeu de couleur le plus adapté à notre carnation.

La poudre sublime :

Cette poudre de finition est très fine et soyeuse, elle apporte très subtilement de la lumière au visage pour un effet bonne mine assuré. Cette poudre est pour moi l’enlumineur parfait au quotidien.

No tags / by /1 comment/

1 Visitor Comment

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *