Ma pochette Meynö

24 octobre 2016

Je vous avais déjà parlé de la marque Meynö (dans cet article), une marque de maroquinerie et de bijoux haut de gamme que j’aime beaucoup…

J’adore le fait de créer du haut de gamme 100% made in Africa, car les créateurs et tissus africains sont à mon sens trop peu valorisés. Meynö propose des pochettes de très bonne qualité, aux finitions parfaites, qui respectent la culture et les techniques artisanales Africaines. Chaque création Meynö est travaillée à la main et favorise l’accès à l’emploi aux femmes dans différents pays d’Afrique.

La marque possède trois gammes distinctes. Ma pochette fait partie de la gamme « Night out« , cette gamme premium est composée de pochettes en cuir véritable associées à un tissu Wax. Elles sont spacieuses, féminines, ethniques et élégantes.

Il existe également une gamme d’entrée qui se nomme « Casual style« , elle est plus accessible en terme de prix car elle est confectionnée avec du simili-cuir et du Wax, ses finitions sont tout aussi parfaites.

Et une gamme intermédiaire qui se nomme « Urban chic » conçue essentiellement à base de plastique recyclé du Burkina-Faso et de Wax.

J’ai voulu mettre l’accent sur le bleu dans ce look, pour garder une certaine harmonie avec la pochette. De ce fait, je l’ai associé avec une chemise en jean de chez Topshop et des lunettes de soleil Mango. Pour ne pas ressembler à un schtroumpf, j’ai équilibré mon look avec une jupe à franges Mango et des sandales Zara noires.

img_4939img_4887img_4875img_4899img_4886img_4888img_4993img_4919img_4963

No tags / by /0 comments/

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *