Ma maxi-pochette Keara

10 janvier 2017

Aujourd’hui c’est une marque made in Sénégal dont j’ai envie de vous parler. Celle-ci se nomme Keara, spécialisée dans la maroquinerie multi-ethnique, en effet les sacs et accessoires sont réalisés à base d’Aguayo, tissu originaire de Bolivie et de cuir marocain confectionné par le savoir-faire sénégalais.

Je possède le « Strapless Clutch » une sublime pochette grand format en cuir couleur camel de très bonne qualité autant dans la texture du cuir que dans ses finitions. La pochette dispose de deux grandes poches internes très pratique. Sa lanière latérale en Aguayo facilite la prise en main de la pochette et lui offre une belle touche d’élégance.

Dans ce look je porte un pull que j’adore ! Je l’ai acheté chez Zara en taille M car je voulais le porter loose et avec du recul, je me dis que j’aurais dû le prendre en taille L car je pense qu’il serait encore plus beau. Il est très confortable car très doux, malheureusement il n’est pas évident à porter avec un manteau, raison pour laquelle je le porte seul ou avec mon manteau over-size Isabel Marant pour H&M.

Mon pantalon est un pince de chez Mango et mes sneakers viennent de chez Isabel Marant.

NB: Les sacs KEARA sont maintenant disponibles chez La boutique Equatorienne située au 32 rue du Faubourg Montmartre Paris 9.

No tags / by /7 comments/

7 Visitor Comments

  1. Très joli ce sac, une belle découverte! J’aime bien aussi acheter des produits issus d’un vrai savoir-faire 🙂
    Et très sympa ton pull également!

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *