Ma jupe « Audrey » by Natacha Baco

20 juin 2017

Les journées ensoleillées ont fait leur grand retour, l’occasion pour moi de sortir mes plus belles jupes et robes. Cette jupe est mon coup de coeur de la saison, elle vient de chez By Natacha Baco.

Je suis complètement fan de sa coupe, qui est tellement à l’image de la créatrice. Cette sublime jupe est près du corps, elle dispose d’une belle découpe à l’avant qui permet de dévoiler davantage les jambes ainsi qu’un péplum qui met en valeur les hanches. Elle est glamour et sensuelle.

Comme pour toutes ses créations, lorsque je porte du By Natacha Baco, je n’ai pas besoin d’en faire trop, la pièce fait tout le travail. C’est pourquoi, je l’ai associé avec un simple tee-shirt gris de la marque Sandro. Coté accessoires, des sandales noires de chez Zara qui je trouve vont avec tout. Ma pochette rouge est une Saint Laurent et mes boucles d’oreilles sont des Shourouk.

No tags / by /2 comments/

You may also like

2 Visitor Comments

  1. Tu es canon Melocy, quelle elegance…Cette jupe est une tres belle piece c’est certain mais tu la mets parfaitement en valeur !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *