Look d’Août #01

12 août 2016

Lorsque je suis invitée à un mariage, j’aime porter des robes. Pour celui-ci, j’ai misé sur une robe asymétrique car je trouve qu’elle entre parfaitement dans le thème. L’asymétrie avant arrière donne l’illusion d’avoir une traîne. C’est élégant et sexy.

Cette robe est une ancienne collection Zara, je l’ai trouvée parfaite pour l’évènement car ses imprimés et ses couleurs sont à la fois douce et en opposition aux tons de mariage souvent pastels. Idéale pour se démarquer.

Aux pieds des escarpins vernis Zara avec un talon transparent pour ajouter une touche plus pointu au look. Avec l’asymétrie, j’aime miser sur les talons hauts pour éviter de tasser la silhouette.  A mon bras, mon city de Balenciaga, une valeur sûre. Avec, j’ai porté un perfecto qui n’est pas visible sur les photos car je trouve que c’est la veste plus adapté pour décontracter le look.

Robe – Zara / Sac – Balenciaga / Escarpins – Zara

IMG_1979rIMG_1937rIMG_1981r IMG_1969rIMG_1986r IMG_1976r

No tags / by /1 comment/

You may also like

1 Visitor Comment

  1. Trés jolie tenue j’aime beaucoup c’est frais et ça rappel qu’on est en plein été j’aime beaucoup le détail des chaussures c’est tendance en ce moment le talon transparent. Bisous Serdee.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *