L’œuvre du noir

8 août 2018

Quand le less is more…

J’ai toujours aimé les silhouettes minimalistes aux tonalités unies de la tête aux pieds car elles sont durables et je dirais même qu’elles sont indémodables.

Dans le jeu du monochrome, il y a deux équipes : l’une souhaite que l’on mixe les matières et/ou les nuances pour éviter  l’effet trop plat qu’offre cette tendance, tandis que l’autre pousse l’effet à son maximum en optant pour une couleur ton sur ton avec des matières identiques (ou presque…) et pour seul stimulant, des accessoires contrastés et très tendances.

Au vu de mon look du jour, ce n’est pas un secret, j’ai une petite préférence pour la seconde équipe. Je la trouve plus intemporelle et surtout plus pointue !

J’ai donc opté pour un total look Zara avec un body asymétrique et un pantalon large et taille-haute.

Côté accessoires, une paire de créole très épurée à la forme ovale plutôt que ronde, une valeur sûre beaucoup moins courante.

Pour les lunettes, je porte les « SUNNY » noires de chez Jimmy Fairly, que j’adore ! Elles offrent un regard à la fois félin et futuriste…

Pour les chaussures, direction & Other Stories avec cette jolie paire de mules 6 cm que j’affectionne particulièrement. J’aime son talon cylindrique et ses clous qui lui apportent beaucoup de cachets !

Et toi, quelle team affectionnes-tu ?

MY OUTFIT

Lunette – Sunny – Jimmy Fairly (-10€ avec le code parrainage Mélocy Semedo)

Body – Zara – Taille S

Pantalon taille-haute – Zara – Taille 36

Mules& Other stories – Taille 38 (Actuellement soldées)

SHOP TON TOTAL LOOK NOIR

No tags / by /0 comments/

You may also like

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *