Le carré de soie Maison Udjuwa 

10 novembre 2016

Comme vous le savez, j’aime beaucoup partager ma découverte de nouveaux créateurs, notamment de jeunes créateurs Africains.

Aujourd’hui, c’est de Maison Udjuwa dont j’ai envie de vous parler, cette jeune maison de mode a été fondée tout récemment, en 2015.

Par ses sublimes carrés, la fondatrice souhaite nous faire découvrir sa double culture par des imprimés venant d’Afrique de l’Est sur un carré de soie, must-have de l’élégance à la  française. La maison mêle la tradition, la créativité et la modernité, j’adore !

Dans mon look, j’ai voulu vous montrer que le carré de soie est un incontournable du dressing, il n’est pas seulement réservé aux styles les plus classiques et aux femmes les plus mûres.

Il est très aisé d’intégrer le carré dans un style urbain ou casual, il peut aussi bien se nouer autour du cou comme je l’ai fait, ou bien se porter au poignet, en accessoires de tête, accessoires de sac, en top… C’est l’accessoire idéal pour les plus créatives d’entre nous.

Pour en revenir à mon look,  je porte une chemise MANGO, un jean H&M et des escarpins Sézane. Mes mèches viennent de chez Mama Rose Beauty (je vous en parle ici).

Maison udjuwa - MbemdiforaMaison udjuwa - Mbemdiforamaison udjuwaMaison udjuwa - MbemdiforaMaison udjuwa - MbemdiforaMaison udjuwa - MbemdiforaMaison udjuwa - Mbemdiforasezane - mbemdifora

No tags / by /1 comment/

1 Visitor Comment

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *