La turbanista 

17 février 2017

Le turban facile à poser aka mon meilleur ami en cas de crise capillaire ! Cet accessoire est pour moi un indispensable de dressing, le turban est élégant, il donne du caractère à une tenue, il apporte une touche singulière, il protège les cheveux en cas de forte exposition solaire ou d’intempéries et surtout il me sauve des bad hair day !

Personnellement, je suis loin d’être une pro de l’attaché de foulard, c’est pourquoi je me procure mes foulards chez Indira de Paris. (Je vous en parlais ici)

Dans ce look je porte une chemise kaki que j’adore, je me la suis procurée chez Sézane. Mon jean est un boyfriend Current Elliott, (Les jeans de cette marque sont parfaits ! Ils sont souples , confortables et de très bonne qualité. Comme ils sont un peu chers je n’hésite pas à me les procurer sur le site The Outnet qui est le outlet de la célèbre boutique en ligne de luxe Net à porter). Mon blouson vient de chez Zara, ma pochette est une ancienne collection Massimo Dutti et mes sandales viennent de chez Asos.

Photos : Virginie Semedo

No tags / by /4 comments/

4 Visitor Comments

  1. Hello Melocy, le turban attaché comme tu l’as si bien fait, me rappelle le foulard attahée par la femme africaine en générale (Afrique de l’Ouest et Centrale). Cela met ton joli visage en valeur et donne un certain style à ta tenue.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *