J’ai testé Nubiance Correcteur anti-taches

1 mars 2019

Hello les amis,

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous mon expérience avec un nouveau soin anti-tâches que j’ai pu tester dernièrement.

Ceux et celles qui me suivent depuis un moment savent que je ne jure que par la marque Nuhanciam pour unifier mon teint, dès que j’ai la moindre tâche, je rachète systématiquement le sérum ainsi que la crème unifiante et matifiante de la gamme.

Si j’ai eu à tester deux soins de la marque Nubiance, c’est tout simplement car j’ai été à la recherche d’un soin anti-tâches, pour une application localisée sur le corps et une préparatrice en pharmacie me l’avait conseillée. Je me suis procurée le sérum éclat préparateur anti-tâches ainsi que le soin correcteur d’hyperpigmentation formule nuit.

Il y a plusieurs mois, j’ai rencontré quelques problèmes de peau, en effet, j’ai vu apparaître au niveau de mon front et de mes joues quelques boutons qui m’ont laissé des tâches brunes sur le visage. Soucieuse d’avoir une peau impeccable, j’ai donc de suite entamé une cure anti-tâches avec les produits Nubiance que j’avais à disposition à la maison. Et j’ai adoré ! Raison pour laquelle je décide de vous en parler aujourd’hui.

Le sérum éclat préparateur anti-tâches :

Il s’agit d’un sérum exfoliant qui s’utilise en complément du traitement jour et/ou nuit sur le visage ainsi que le décolleté. Comme tous les soins visage, il est très important de penser à l’appliquer également sur le cou et le décolleté, pour avoir une hydratation et une correction homogène.

Ce sérum agit comme un peeling car il est riche en acides de fruits, il permet d’éliminer les squames ainsi que les peaux mortes sur la couche supérieure de l’épiderme. En gros, il s’agit d’un gommage en profondeur, qui a pour particularité une action anti-tâches associée.

Le soin correcteur d’hyperpigmentation HRB3, formule nuit :

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un soin correcteur d’hyperpigmentation. Sa particularité est qu’il est associé à un actif antioxydant et réparateur ce qui permet de booster le pic d’activité régénératrice de la peau pendant le sommeil.

Ce soin lutte contre l’accumulation de mélanine localisée liée à un processus extérieur (cicatrice de bouton, griffures etc…).

J’ai aimé ce duo car je trouve qu’il a permis à la fois de diminuer significativement mes tâches brunes (personnellement j’ai vu le résultat au bout d’un mois) il a également boosté l’éclat de mon teint et j’ai même l’impression d’avoir moins de cernes bien que mes nuits soient courtes. Je pense vraiment que les résultats doivent être encore plus bluffant si on inclut à la routines le soin de jour (avec une protection solaire en journée).

Mes astuces pour un teint frais et unifié avec Nubiance

  1. Se démaquiller quotidiennement et nettoyer sa peau avec un soin doux
  2. Gommer sa peau en profondeur avec le sérum Nubiance (pour se débarrasser des cellules mortes, oxygéner la peau et l’aider à se régénérer) ou un gommage à action mécanique.
  3. Masser de façon localiser le soin anti tâches (Jour et/ou nuit) pour le faire pénétrer. Puis l’effleurer sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté.
  4. Augmenter sa consommation en eau, en aliments riches en vitamines C
  5. Dormir suffisamment
  6. Protéger sa peau quotidiennement avec une protection solaire indice 30 minimum
No tags / by /0 comments/

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *