J’ai testé Natural radiant longwear foundation de NARS

21 juillet 2018

Hello les amis, j’espère que vous allez bien !
Aujourd’hui c’est de make up dont j’ai envie de vous parler. Plus précisément du dernier fond de teint de la marque NARSle fond de teint éclat naturel longue tenue en teinte « macao ».
Ce que promet la marque :
Une longue tenue (16h)
Un teint naturel, qui se fond parfaitement avec la teinte dans notre peau.
Une peau plus lisse
Un teint éclatant
Ma peau :
J’ai une peau mixte.
Elle est normale au niveau des joues et du front.
Elle brille facilement au niveau du nez.
Mon contour de l’œil est plutôt déshydraté.
Ce que j’en pense :
C’est un fond de teint qui a une texture très fluide, deux à trois pompes suffisent pour le visage. (Personnellement, j’utilise une pression par côté). 
L’applicationest vraiment facile et confortable. J’ai testé l’application au pinceau et à l’éponge et il n’y a pas photo ! L’application au pinceau est bien plus adaptée et l’effet et beaucoup plus naturel.
La couvrance est moyenne et modulable.
Au niveau de l’éclat, le teint est effectivement plutôt lumineux (avis extérieur) mais je trouve qu’il s’oxyde un peu. Je vous avoue que j’ai eu un peu de mal en début de test, car le rendu me semblait moins éclatant que pour mon fond de teint habituel, j’avais vraiment l’impression d’avoir un problème de sous ton. Au fur et à mesure des applications, ce ressenti s’est estompé.
Au niveau de la tenue, je ne vous cache pas que je suis déçue. La marque promet une longue tenue de 16h, les avis sur YouTube étaient très positifs et honnêtement je suis un peu tomber de haut. Sur les parties de mon visage où la peau est normale, le fond de teint tient parfaitement ! Il ne bouge pas. Au niveau de mon nez, il ne tient pas plus de 4 à 6h… je suis obligée de me repoudrer le nez et le front, 2 voire 3 fois dans la journée. Au niveau de mon contour de l’œil, je trouve qu’il file et fait filer mon anti-cernes habituel dans les plis.
Je recommande donc ce fond de teint aux peaux sèches ou normales. Je le déconseille aux peaux mixtes et surtout aux grasses. Vous risquerez d’être aussi déçu(e)s que moi.
Si vous l’avez testé, j’aimerai vraiment avoir votre retour !
Des bisous,
Mélocy

SHOP LE FOND DE TEINT

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

No tags / by /0 comments/

You may also like

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *