J’ai testé Kétoslim de Biocyte

12 décembre 2017

Hello les amis, j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je souhaite aborder un sujet que je n’ai jamais abordé sur ce blog. Il s’agit de la minceur.

En effet, j’ai testé une cure de compléments alimentaires de vingt jours de la marque Biocyte, celle-ci se nomme Kétoslim. Elle a pour but d’accélérer la combustion des graisses.

Je pense que vous vous demandez comment j’en suis venue à tester une cure de compléments alimentaires minceur, étant donné que je n’ai pas de problème de poids, je vous réponds à cela que ne pas avoir de poids en trop ne signifie pas l’absence de bourrelets disgracieux ou de cellulite.

Honnêtement, je n’ai pas de problème avec mon corps, si ce n’est que l’un des mes caprices serait d’avoir une allure plus athlétique comme j’ai pu l’avoir il y a quelques années. Ce qui m’a poussé à tester ces compliments alimentaires, c’est tout simplement parce que j’ai rencontré la marque lors d’un after-work organisée par les Victoires de la beauté et celle-ci m’a offert la cure. Ce n’est pas la première fois que je reçois ce type de produit à tester. En général, je l’offre à une personne de mon entourage pour qu’elle effectue le teste à ma place, mais malheureusement, je n’ai pas eu de retour sérieux sur les produits et donc je n’ai jamais pu en parler. Cette fois, j’ai décider d’effectuer le test moi-même pour vous donner mon avis.

Je pense que ce n’est pas un scoop, mais les cures de compléments alimentaires minceur ne vous feront pas maigrir. Leur but est de nous donner un coup de pousse pour atteindre nos objectifs un peu plus rapidement. La cure Kétoslim s’utilise dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, avec une consommation d’eau suffisante, elle est idéalement lorsque l’on pratique une activité physique régulière. Personnellement, je remplis ces critères, si ce n’est que je j’aimerais consommer davantage d’eau.

Cette cure est à base de cétones de framboise, (actif minceur le plus utilisé aux USA ). Elle est indiquée aux personnes qui souhaitent favoriser le déstockage de graisse ainsi qu’éliminer les bourrelets disgracieux. Elle n’a aucune action dans la perte de poids.

Elle s’utilise en deux étapes :

Kétoslim « Jour » Il est conseillé de consommer trois gélules avec un grand verre d’eau le matin pour favoriser le déstockage des graisses contenues dans les adipocytes.

La formule « Jour » est enrichie en cétones de framboises, elle contient également du « Citrus aurantium » qui vise à favoriser la dégradation des lipides et maintenir les tissus adipeux sain, mais aussi du « Wakamé » qui aide à réduire l’appétit et contribue au métabolisme des graisses.

Kétoslim « Nuit »Comme pour la formule « jour », il est conseillé de prendre trois gélules avec un grand verre d’eau au moment du coucher pour réguler le métabolisme des graisses qui est en baisse pendant le sommeil et de déstocker les graisses.

La formule « Nuit » contient elle aussi des cétones de framboises, avec des « Coleus Forskohlii » qui vise à réguler le métabolisme et déstocker les graisses, de la « Vitamine B6 » pour réguler le métabolisme, de la « Choline » qui favorise la combustion des graisses, du « Guggul » qui aide au contrôle du poids et de la « Melatonine » qui facilite l’endormissement.

Ce que je pense de la cure : 

À mon grand étonnement, le premier effet positif que j’ai constaté n’est pas formulé dans les attentes de la marque sur ce produit. En effet, j’ai l’impression de me dépenser davantage lors de mes séances de sport. Je transpire beaucoup plus, tellement plus… je quitte la salle de sport avec la satisfaction de me dire que j’ai bien bossé. J’ai perdu 2 cm de tour de taille, mes muscles semblent plus visibles et j’ai une meilleure qualité de sommeil. En gros, j’ai un avis très positif sur le produit.

Je tiens tout de même à vous informer que ce produit est déconseillé aux enfants, aux femmes enceintes, aux femmes qui allaitent et aux personnes sous traitement anti-hypertenseur. Il ne faut surtout pas augmenter les doses journalières recommandée sous prétexte de vouloir des résultats plus rapidement.

SHOP

 

No tags / by /0 comments/

You may also like

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *