Inspiration Make Up #1

4 juillet 2016

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien. Actuellement je teste pas mal de make up, notamment de la marque BlackUp qui est maintenant disponible sur la boutique en ligne The Beautyst.

Pour effectuer ce maquillage j’ai d’abord appliqué ma crème de jour favorite qui est le Fluide matifiant de la marque Nuhanciam, suite à cela, j’ai appliqué ma toute nouvelle base de teint correctrice 8h qui est idéale pour les peaux grasses ou mixtes. Cette base permet de conserver une peau mate pendant 8h. Pour le moment j’en suis plutôt satisfaite, mais je vous en reparlerai plus en détails après plusieurs utilisations.

J’ai effectué mes sourcils à l’aide du crayon à sourcils « Velvetstone » de chez MAC.

Comme toujours, j’applique mon fond de teint préféré, le Estée Lauder Double Wear en teinte Rich Chestnut, ce fond de teint est long tenue, il ne tâche pas, il a une bonne couvrance et un indice de protection SPF10.

Pour camoufler mes cernes, j’ai appliqué le Correcteur éclat en teinte 03 et un peu de Banana powder.

J’ai ensuite effectué un léger contouring avec ma nouvelle palette NYX cosmetics et appliqué mon blush qui est le n°05 de chez BlackUp.

Pour mes yeux, j’ai utilisé les deux bruns de la palette n°01 « Ombres 5 Couleurs« , le mat en creux de paupière et l’irisé sur la paupière mobile. Mon mascara est le « Better than Sex« .

Et pour finir, j’ai appliqué le crayon « Vino » de chez MAC en contour de lèvres et le rouge à lèvres n°23 de chez BlackUp, un sublime rose irisé très hydratant.

Make up 1

Vous trouverez ci-dessous le lien direct vers les différents articles.

 

No tags / by /0 comments/

You may also like

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *