Débuter le printemps en Blanc !

4 avril 2017

Quoi de plus élégant que porter du blanc… il est rare de me voir porter le total look blanc, peu importe les saisons malgré le fait que j’adore ça. La raison principale est que j’ai horreur des tâches et le fait de constament faire attention m’empêche d’avoir l’esprit tranquille. Et soyons clair, lorsque je m’habille, j’ai besoin d’être vraiment à l’aise.

Le blanc, je l’aime pour sa pureté, sa douceur, sa luminosité et surtout son élégance naturelle. Pour bien le porter, je préconise de mélanger  les matières afin de donner plus de caractère à la tenue. Il est tout aussi intéressant de varier les tonalités de blanc. Côté accessoires j’aime casser le côté trop sage du blanc, les métaux semblent être les couleurs les plus adaptées car plus raffiné et personnellement j’adore l’imprimé léopard qui apporte une touche plus pointue à le silhouette en générale.

No tags / by /3 comments/

You may also like

3 Visitor Comments

  1. En effet ta tenue te vas super bien et j’adore ton style ! D’ailleurs j’ai le meme style de pull que j’associe avec un jean brute est des mocassin. Alors le pantalon blanc … je l’ai tester plusieurs fois en cabine d’essayage mais je crois qu’il ne m’aime pas trop 🙂 Ma morphologie fait que j’évite de mettre du blanc pour mes pantalons, bien que j’adore mes hanches , mes cuisses et être curvy !
    Dites moi ce que vous en pensez !
    Love, Charlene.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *