De retour…

22 mars 2017

Hello les amis, J’espère que vous allez bien ! Ça fait un bail que je ne vous ai pas écrit… Je vous avoue que les mois précédents ont été un peu compliqué pour moi. Raison pour laquelle je ne suis pas très active sur le blog ainsi que mes différents réseaux sociaux.

Pour faire court, j’étais complètement épuisée par mon rythme plutôt intense, les tensions au boulot, la fatigue cumulée, mes maux d’hiver, etc… et j’ai eu beaucoup de mal à récupérer.

Il est vrai que depuis plus d’un an je dors peu, car je travaille en 12h et que j’ai en moyenne 1h30 à 2h de trajets par jour lorsque tout va bien. Tout cela m’a contraint à revoir mes priorités, à décliner la quasi-totalité des événements mode ou beauté qui m’ont été proposés depuis ce début d’année et pauser des congés anticipés afin de me reposer à la maison. J’avoue que j’aurais bien évidemment préféré voyager comme prévu quelques mois plus tard, mais bon, je pense qu’il est impératif d’écouter son corps et savoir s’arrêter avant qu’il ne décide de le faire à notre place.

Du coup, je reprends progressivement, sans me mettre de pression, car bloguer reste pour moi un passe-temps, un loisir qui me permet de me changer les idées et partager ce qui me fait plaisir au moment où je le fais.

Je reviens donc avec ce look noir et bordeaux ainsi qu’une nouvelle coiffure. Ma veste est malheureusement indisponible car elle est issue de la collection Balmain pour H&M, mon top dentelle est un Zara, il existe en plusieurs coloris, mon slim vient également de chez Zara, mon sac est le mini Belli matelassé de chez Sezane et mes cuissardes viennent de chez Public Desire.

Ma coiffure quant à elle, n’a rien a voir avec un nouveau départ, j’ai adopté un tissage pour ne pas faire subir mon épuisement à mes cheveux, car soyons clair, les cheveux afros sont très vulnérables, les coiffer lorsque l’on n’a pas la motivation, la patience ou le bon état d’esprit est loin d’être une bonne idée.

No tags / by /1 comment/

1 Visitor Comment

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *