Au Palais royal

14 juin 2016

 

J’ai l’impression que ça fait un bail que je n’ai pas shooté pour mon blog. Malgré le fait que je travaille beaucoup, ce n’est pas seulement le temps qu’il me manque mais surtout un photographe (ou pas) qui soit disponible en même temps que moi pour le faire.
Il y a trois semaines Jude Foulard, un photographe passionné, sensible à la légitimité et à la l’émotivité photographique m’a proposé de shooter, cela semblait tomber à pique.
Nous nous sommes donnés rendez-vous dans le premier arrondissement de Paris, au Palais Royal.
Nous avons discuté de notre vision de la photo ainsi que de nos attentes en terme de shoot. La séance s’est déroulée à merveille car nous étions sur la même longueur d’onde, je voulais un shoot qui me ressemble, c’est-à-dire simple, féminin, élégant et sans retouches. Je trouve qu’il a répondu à mes exigences à merveille. (J’ai fissuré l’écran de mon iPhone avant la séance et mon agacement ne s’en fait pas ressentir.)

En ce qui concerne mon look, j’ai enfilé une tenue confortable et intemporelle. Ne connaissant pas le photographe, j’avais besoin de me sentir bien dans mes fringues pour être à l’aise.
Ma chemise est le modèle Elen de chez Sezane Paris, un indispensable de dressing, c’est la petite chemise bleue ciel à la coupe féminin/masculin que l’on devrait toutes avoir dans notre dressing. Elle existe également en blanc. Mon jean est un skinny Zara taille haute, il est confortable et passe partout. Ma cape adorée vient de chez Lavish Alice, il me semble que ce colorie n’est plus disponible mais de nouvelles couleurs sont disponibles à chaque saison sur le site ou Asos.
Pour les accessoires, je porte mon City de Balenciaga ainsi que mes escarpins Ménudier pour Eram (Ancienne collection).

DSC_2247DSC_2339DSC_2446DSC_2230DSC_2253DSC_2290

No tags / by /0 comments/

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *