A la découverte de Wax Feel.

17 mai 2017

Nouveau look, nouvelle occasion de vous faire découvrir une créatrice d’origine Africaine. Celle-ci se nomme Elodie Avice, elle est à l’origine de la marque Franco-ivoirienne « Wax Feel » qui a vu le jour en 2015 au Vietnam.

Désireuse de faire découvrir sa culture africaine, trop peu connue sur le continent asiatique, elle a décidé de se lancer dans la création de vêtements en utilisant des tissus d’influence africaine, tel que le Wax, le woodin etc…

Ce que j’aime dans ses créations, c’est sa singularité ! En effet, chaque pièce est un concentré multiculturel, on n’y ressent fortement l’influence africaine, asiatique et parfois européenne. Elle n’hésite pas à utiliser des tissus africains aux couleurs chatoyantes qu’elle associe généralement à de la broderie manuelle, au tissage et aux découpes asiatiques.

Dans ce look je porte une veste proche d’un kimono sans ceinture. J’adore sa couleur et ses motifs qui apportent beaucoup de fraîcheur à mon look. Les broderies que l’on peut retrouver sur les manches sont juste sublimes, elles s’associent parfaitement bien avec les motifs de la veste, qui se veut parfait pour la mi-saison.

Avec, je porte un T-shirt crop top noué de chez Topshop et un short taille-haute de chez American Apparel. Côté accessoires, j’ai misé sur un petit sac nude de la marque Furla, des petites baskets Nike et mes lunettes chouchou du moment de chez Jimmy Fairly.

J’espère que ce petit look frais et confortable vous a plu 😉

Page Facebook de la marque 

No tags / by /6 comments/

6 Visitor Comments

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *