Mon Kimono Minoï

20 décembre 2016

C’est au 25 rue Bichat, dans le 10e arrondissement de Paris que se trouve une petite boutique géniale pour les amoureuses de l’imprimé africain. J’adore cette boutique trop mignonne et sa créatrice qui est  tellement cool et stylée… je vous conseille vivement d’y aller au moins une fois, c’est tellement bonne ambiance que  j’y retournerai.

Chez Minoï, on y trouve aussi bien des vêtements trendy, urbain que rétro. Il y en a pour tout le monde, les enfants, les adultes et même la maison.

Moi premier coup de cœur s’est porté sur ce Kimono en Wax, je trouve son imprimé magnifique et tellement chaleureux… il habille les tenues les plus simples.

J’adore également les robes de la marque notamment les robes Sophie et Lana qui sont pointues et pleines de caractère, je compte bien évidemment me les procurer.

Comme je vous l’ai dit précédemment, ce Kimono habille les looks les plus basique, c’est pourquoi je porte un pull chaussette Zara Noir, un jean destroy Current Elliot et des boots noires et dorées Miss Guided. Ma pochette fourrure est une Zara.

Qu’en pensez-vous ?

No tags / by /4 comments/

You may also like

4 Visitor Comments

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *